Ne passez pas à côté de Power & Love , le premier EP d’Egbe

Ne passez pas à côté de Power & Love , le premier EP d’Egbe

Publié le 15 juillet 2019
Par Mota__Savio


Après la sortie de ses singles « Love Song », la reprise de « Zamba », le morceau de Magasco, « L’amour de Jésus », qui augurait de bonnes choses depuis 2016, Egbe était attendu comme un talent qui allait se faire connaitre. D’ailleurs Au Letch, lui consacrait déjà en 2017 un article intitulé Pourquoi Egbe a intérêt à se faire connaitre de la scène musicale camerounaise. Comme quoi, on le suit depuis. Today, Egbe sort « Power & Love », un EP de cinq titres qui va retenir votre attention.

Grâce à ses morceaux empreints de louanges au Très Haut, Egbe s’est, en peu de temps, offert une place de choix au sein de Thee 808 Nation, un collectif qui réunit des créatifs de tout genre. Mené par Edi LeDrae aka Drae Boi aka Sango Edi, le jeune label propulsait il y a trois ans le chanteur. Il faut dire que Egbe a démontré qu’il possédait à la fois une voix taillée pour la musique et des aptitudes en tant que producteur de sons. En effet, Egbe chante autant qu’il compose des beats en mettant à disposition ses œuvres  aux artistes tels que Joy, Nisee, M-Pro sur le titre « Rambo », et Ambe sur Wayo.

Moins médiatisé que ses collègues, Egbe continue pourtant de travailler sans en faire un problème. Le 18 juin dernier, il confirme son hardwork avec la sortie de son premier EP nommé Power & Love. Sur les cinq morceaux du projet, le chanteur se raconte en amour, de façon directe dans « Love You », avec plus de douceur sur l’entraînant « No One Like You » avec Paola Gobina, moins sur l’autoritaire « Kingdom Authority » qui marque la partie Power de cet opus, sans oublier Ibaddo, et enfin « Validé » dont le beau clip est déjà disponible sur Youtube.

 

On enjoy le projet ! 




Dans la même catégorie