M-pro balance deux nouveaux singles pour faire bouger cette fin d'année

M-pro balance deux nouveaux singles pour faire bouger cette fin d’année

Publié le 22 décembre 2017, par Dickson

Jeunesse et talent !!! Voilà un condensé sur M-pro, l’artiste de Stevens Music Entertainment qui revient armé de deux bombes. »Rambo » et « Specially » sont ses dernières tueries aux couleurs des fêtes de fin d’année.

Coup double pour M-pro!!! Après « Didong » et « Dance » , il est de  retour avec la chanson intitulée « Rambo » produite par Egbe. Une collaboration avec Daphné sur un style afrobeats, soft et entraînant. On y découvre un artiste mature qui rappe et qui chante. Sûrement parce qu’il parle de cette go qui le rend crazy. C’est en mode lyrics video que Dr Nkeng Stephens a choisi de créer l’ambiance visuelle du titre.

Produite par AnyKindBeats, la deuxième chanson « Specially » est plus relevée en terme de cadence. Le genre de way pour les njoka. C’est dans un univers kwata qu’on découvre les combi de M-pro qui sont les gars du « terre ». L’infatigable Dr Nkeng Stephens est une fois de plus derrière la caméra pour sublimer les images et surtout les passages de Boy Tag et Daphné dans le vidéogramme. Dépêchez vous d’aller regarder le clip pour apprendre le pas de danse qui va avec.

 

Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !