Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »

Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »

Publié le 20 février 2019, par Ngo Mbia

L’interprète de « Vitesse » débute 2019 en douceur avec son nouveau single aux textes pertinents.

La versatilité est le mot qui définit plus  l’artiste Ambe. Le chanteur qu’on avait laissé en 2018 avec les chansons  tels que : la  3ème version de son hit « Na for Bafut (bonne année)  all star remix  » et « La » prouvent qu’il sait s’adapter. Les titres « Vitesse » et « Mo Kawum » sont  la preuve que l’artiste peut passer de l’Afro-pop à la musique traditionnelle sans difficulté. Pour son entrée en 2019, Ambe s’associe au rappeur et producteur Sango Edi pour le morceau « Wayo ».

Ce titre produit par Sango Edi connu sous le nom de Edi LeDrae et Egbe, l’artiste qui a intérêt à se faire connaitre de la scène musicale camerounaise, est un mélange de sonorités qui comprend de l’Afro-pop, du Hip hop ou même un peu de RnB. Si on s’attendait à un titre qui parle de fête et de femmes, c’est perdu. La chanson aborde le thème de la loyauté dans le couple si l’argent tend à partir. Un thème difficile et pas forcement bien développé dans la musique urbaine actuelle. On wait seulement le clip ! En attendant on savoure d’abord l’audio !




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste