Ne manquez pas « Hip Hop is the new pop », l'événement musical de la fin d'année 2019

Ne manquez pas « Hip Hop is the new pop », l’événement musical de la fin d’année 2019

Publié le 11 décembre 2019
Par Charly ngon


Pour la deuxième rencontre du « Hip Hop is the new pop » FEST EDITION, une pléthore d’artistes exceptionnels est attendue pour le grand show de fin d’année.

On termine l’année en mode Hip Hop. En partenariat avec une marque de whisky de luxe, le label Y prod vient de procéder au lancement du « Hip Hop is the new pop » FEST EDITION acte deux. Une soirée dansante bien animée où de nombreux artistes de musique urbaine en vogue ou étrangers sont invités pour faire le show. Et pour cette édition, l’organisation a misé sur un festival de haute facture et un show case no limit avec des artistes talentueux pour ce rendez-vous exceptionnel de fin d’année.

Pour participer à l’événement, il est mis à la disposition du public un service de billetterie en ligne sur la page Hip Hop is the new pop. Les réservations peuvent aussi se faire soit par carte bancaire ou par les modes habituelles de virement mobile entre les deux entreprises leaders dans le domaine au Cameroun. Celles-ci sont composées de cinq packs, dont les prix varient selon la convenance de chaque personnes et le nombre d’invités par pack. Le minimum par pack est de cinq personnes et le maximum à dix personnes.

Il y aura donc sur la scène du « Hip Hop is the new pop », trois jeunes étoiles montantes de la musique camerounaise à savoir ; Cysoul, le finaliste du prix découverte RFI 2019, la belle Kameni et l’ancien finaliste de l’émission The voice Afrique, Ful. Aux côtés de ces jeunes loups, on retrouvera le boss d’Alpha Better Records, Salatiel et l’auteur de la chanson «  Olingi Nini », Gaz Mawette, un artiste originaire de la république démocratique du Congo. La soirée sera aussi bien arrosée par une kyrielle de DJ expérimentés pour faire vivre aux invités un moment mémorable. Maintenant vous savez où aller clôturer votre fin d’année.

NB: Le  « Hop is the new pop » aura lieu le 28 décembre à Akwa palace, pour plus de renseignements, cliquez ici.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie