Mr Leo et Dj Kerozen expriment leur chagrin d’amour dans le clip de « NANKÔ»
Mr Leo et Dj Kerozen renouvellent la collaboration entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire dans le clip «NANKÔ».

Source: Capture d’image Youtube
Les collaborations musicales entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire ont toujours été des francs succès et cela ne date pas d’aujourd’hui. Voici un énième hit qui va faire du grand bruit. L’artiste ivoirien Kerozen a fait appel à Mr Leo dans le titre « NANKÔ ». Si pour Kerozen, c’est sa première collaboration avec un artiste camerounais, pour Mr Leo c’est le second duo après celui avec le groupe Révolution dans « C’est pas ma faute ».
A l’annonce de leur collaboration sur leurs différents comptes respectifs sur les réseaux sociaux, les fans des deux artistes ont plutôt bien accueilli la nouvelle. Le morceau « NANKÔ » explore plus la tonalité urbaine et aborde les sujets tels que : la désillusion sentimentale et la trahison. Le vidéogramme réalisé par Fabien Nguemo montre le chanteur ivoirien subir les caprices de sa compagne.
Cette dernière le trompe impunément dans le lit conjugal avec son amant. Il ne faut pas s’attendre à trop voir Mr LEO dans le clip, il apparaît quand il chante ses couplets. On le voit tout complice avec Kerozen dans une villa à la décoration moderne et africaine. Un duo rafraîchissant qui montre que la musique africaine se porte plutôt pas mal !
On look.
Ngo Mbia
Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste
Voir tous les articles de Ngo Mbia