Mr Leo en collaboration avec le groupe Révolution de la Côte d'Ivoire

Mr Leo en collaboration avec le groupe Révolution de la Côte d’Ivoire

Publié le 10 septembre 2017, par Mota__Savio

Mr Leo donne de la voix dans sa récente collaboration avec le groupe ivoirien Revolution. Le chanteur camerounais touche comme il faut le refrain du titre « C’est pas ma faute » disponible depuis quelques jours. Et le plus enrichissant, ce sont les lyrics que le jeune lover partage.

« Je ne savais pas nager mais je me suis jeté à l’eau….ils croyaient que j’allais mourir…ils se sont mis à sourire, je creusais comme une souris..me voilà je m’en sors ». 

Profitant de son dernier voyage au pays des Éléphants, le gars de Alpha Better Records s’associe avec l’un des groupes les plus en vue de la scène musicale ivoirienne. Le chanteur (re) donne de l’espoir et incite les gens au travail. Tout comme Tenor qui collabore avec DJ Arafat, Mr Leo s’ouvre tout doucement aux artistes étrangers après son feat avec Hiro en début d’année.

On écoute ! 




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah