« Mentality » : le nouveau coup de gueule de Jovi

« Mentality » : le nouveau coup de gueule de Jovi

Publié le 2 mars 2020
Par Charly ngon


Capture d’image YouTube

Jovi reste toujours égale à lui-même. La rappeur camerounais très connu pour son franc parler, ne rate jamais une occasion de dire ce qu’il pense d’une situation. Et le canal par excellence qu’il a trouvé pour le faire, c’est la chanson. Une démarche qui a toujours été la sienne qu’il ne compte pas d’ailleurs changer de sitôt. Il y a donc quelques semaines, Jovi le monstre a surpris comme toujours le public avec un nouveau single intitulé « Mentality ».

Dans cette chanson aux allures de mise en garde, le boss du label New Bell ne sait pas du tout montrer tendre envers les personnes qui ne veulent pas le développement de l’industrie musicale au kamer. Pour lui, chacun doit reconnaître sa place, trop de mytho dans le game. Cela fait une dizaine d’années qu’il essaye avec ses moyens de mettre le Cameroun sur la carte de la musique mondiale. La constance dont il fait preuve dans ses différents projets; albums (4), EP, et d’autres projets dans lesquels il participe donne du crédit à son engagement. Bref le gars est droit sur ses bottes, NO MAKE ERREUR TARA le gars est prêt.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie