Mani Bella détruit ses ennemis dans son nouveau morceau : « Achouka ngongoli »

Mani Bella tire sur ses ennemis dans son nouveau morceau : « Achouka ngongoli »

Publié le 30 mars 2018, par Ngo Mbia

Mani Bella nous revient avec un nouveau titre « Achouka Ngongoli » qui  fera le bonheur de ses fans et l’objet de toutes les critiques par ses ennemis.

Il faut dire que Mani Bella sait marquer le coup. Après sa collaboration avec la reine du bikusti, K-Tino  dans un son qui marquait l’union de deux générations, la pala pala woman, sort un nouveau single avec ses sujets favoris : la jalousie, la médisance, la haine d’autrui…bref le mauvais cœur. La chanteuse met en garde toutes personnes qui viseraient à venir nuire sa vie car elle est un enfant béni. Weeeeeh comme vous entendez là ! Cette dernière répète avec force et violence des insultes qui caractérisent  les ennemis de sa vie. Bien que les éléments qui caractérisent le bikutsi soient présents  comme le balafon,  la guitare électrique … la musique tarde à s’accélérer, ce qui gâche un peu le son. Pourtant, en cette veillée pascale, ce titre est la bienvenue pour chasser les petits démons qui veulent mettre nos vies en échec. N’est-ce pas les letchois ?




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste