La nuit du web : Retour sur la 1ere édition de la cérémonie de remise de trophées

La nuit du web : Retour sur la 1ere édition de la cérémonie de remise de trophées

Publié le 29 juillet 2017, par Charly ngon

Rendue à sa première célébration, la nuit du web a convié toute la famille du digital à une soirée de remise de récompense. Au cours de celle-ci, de nombreux acteurs du web, chacun dans sa catégorie, a été primé sous les acclamations du public.

Une soirée de gala sous le signe du web 237. Inconnus (ou presque) dans le monde réel, pourtant dans l’univers du virtuel, véritables gourous qui tiennent haleine des communautés de fans sur le web. Les acteurs du web, l’instant d’une soirée, ont été honoré jeudi 27 juillet au cours de la première édition de la nuit du web.

Un événement qui a pour objectif de soutenir les créateurs de contenus locaux , l’inspiration, le dynamisme et l’esprit d’innovation de ceux qui ont fait du web leur principale activité. Au cours de cette soirée de nombreux pris ont été remis aux gagnants de chaque catégorie dont voici la liste.

 

  • Prix du meilleur blogueur :  Atome via voila-moi.com 

 

  • Prix du meilleur Community Manager :   Jim-Kevin Moukoury des Laboratoires Biopharma

 

 

 

 

 

  • Prix de la meilleure initiative digitale : Loïc Nkono pour Ndemdutakesh

 

  • Prix du meilleur webzine C’Koment magazine

 

  • Prix du meilleur site web de l’année Deelyx

 

  • Prix du meilleur site.cm coredoo.cm

 

  • Prix de la meilleure transformation digitale  2017 Ecobank

 

Et les 3 derniers prix reviennent à Joëlle Ebongue (personnalité web de l’année), Diane Audrey Ngako ( Prix du meilleur entrepreneur web de l’année) et Camtel pour le prix du meilleur site web institutionnel. 

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch