Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018

Flavien Kouatcha reçoit le prix Pierre Castel 2018

Publié le 29 octobre 2018, par Ngo Mbia

La saison des récompenses n’est pas finie pour Flavien Kouatcha.

 

Flavien Kouatcha vient de recevoir le prix Pierre Castel 2018 devenant ainsi le premier lauréat camerounais de cette nouvelle distinction. C’est dans la ville de Bordeaux, en France qu’avait lieu la cérémonie de récompense pour le prix Pierre Castel 2018. L’événement  organisé par le fonds de dotations Pierre Castel  agir pour l’Afrique vise à aider financièrement  les entrepreneurs africains dont les projets sont focalisés sur l’amélioration de l’agriculture sur le continent. Le jeune camerounais faisait partie des candidats  sélectionnés grâce à sa start-up «  Save Our Agriculture. Autour d’un parterre de personnalités camerounaises tels que : André Siaka, Denise Epote, ce dernier a reçu des mains des organisateurs un chèque  de 15000 euros pour encourager ses efforts. Une récompense qui s’ajoute à son illustre parcours marqué par des obstacles assidûment contournés. Ce qui ne l’a pas empêché de remporter un prix lors du Rebranding Africa Forum 2018.




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !