La méthode par cinq de Flavien Kouatcha pour passer d'employé à chef d'entreprise

La méthode par cinq de Flavien Kouatcha pour passer d’employé à chef d’entreprise

Publié le 10 juin 2020, par Charly ngon

Sur la base de son expérience personnelle, Flavien Kouatcha propose cinq conseils en direction des personnes qui veulent créer leur propre entreprise.

Tout le monde caresse le rêve de devenir un jour chef d’entreprise. Être à la tête de sa propre entreprise, avoir sous son commandement des collaborateurs. Être libre d’aller et venir à sa guise; bref avoir la liberté de réaliser et mener jusqu’au bout son propre projet. Cependant, vouloir devenir chef d’entreprise et être chef d’entreprise ce sont deux choses qui sont bien différentes. À travers sa chaîne YouTube, Flavien Kouatcha anime un programme sur les rouages de l’entrepreneuriat intitulé «Flavien décortique». Dans cette vidéo, le promoteur de « Save our Agriculture» une start-up specialisée dans les nouvelles techniques d’agriculture, donne cinq conseils importants inspirés de sa propre expérience pour toutes les personnes qui désirent se mettre à leur propre. À l’entendre parler sur les différentes étapes à franchir pour quitter du statut de simple employé à chef d’entreprise, il ne suffit pas seulement d’avoir une idée, mais il faut surtout et avant tout y croire fermement à l’aboutissement de celle-ci.

Flavien décortique comment partir d’employé à chef d’entreprise

S’il y a une chose que tous les travailleurs ont envie de faire durant ou à la fin de leur carrière professionnelle, c’est partir d’employé à chef d’entrepri…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !