Jumia Market annonce la refonte de sa plateforme de vente et d’achat en ligne

Jumia Market annonce la refonte de sa plateforme de vente et d’achat en ligne

JUMIA MARKET TURNS GREEN

 

La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine la version améliorée de sa plateforme, peaufinant son design, et revisitant sa couleur de signature et son expérience client. Le site web met désormais en avant la couleur verte.

Avec ce changement, JumiaMarket réaffirme sa proposition de valeur à ses clients et se concentrer sur trois valeurs ajoutées distinctes :

  • Élargir l’assortiment: offrir les meilleurs deals et exposer des produits uniques que le client ne trouvera nulle part ailleurs.
  • Rassembler l’offre et la demande: fournir un endroit sûr où acheter et vendre.
  • Créer une communauté de shopping en ligne: rassembler sur la même et seule plateforme la plus grande communauté de vendeurs et d’acheteurs au Cameroun.

Cette refonte concerne dans un premier temps les plus gros pays où JumiaMarket est implanté en Afrique, à savoir au Nigeria, au Ghana, au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Cameroun et au Kenya. Ce changement renforce l’ambition de JumiaMarket de se diriger vers une approche communautaire. Par exemple: un nouvel onglet apparaîtra au-dessus des vendeurs les mieux notés sur le site offrant plus de transparence et de facilité de navigation pour les clients. La nouvelle mise en page sera également dotée d’un lien direct  « vendre maintenant » pour les vendeurs qui verront l’expérience de vente sur le site simplifiée et leurs efforts récompensés.

« La nouvelle mise en page renforce l’identité des milliers des vendeurs sur le marché de Jumia tous les jours », déclare Massimiliano Spalazzi, CEO de JumiaMarketAfrica. Il ajoute que :«les vendeurs – PME et particuliers – peuvent maintenant gagner en visibilité en devenant des vendeurs vedettes sur la page d’accueil et augmenter leurs ventes. En même temps, les acheteurs peuvent aussi enrichir leur expérience d’achat en envoyant directement des messages aux vendeurs et en donnant  leur avis  sur l’expérience d’achat sur JumiaMarket grâce au rating/avis et aux commentaires ».

Afin de célébrer la refonte, JumiaMarket lance du 23 au 28 janvier 2016  une campagne intitulée «Découvrez nos meilleurs vendeurs» où les vendeurs et les produits les mieux notés de JumiaMarket seront sélectionnés et proposés aux clients à des prix promotionnels.

Découvrez toutes les infos à propos de JumiaMarket sur le site market.jumia.cm, ou sur les réseaux sociaux en visitant Facebook, Twitter, Youtube ou Google+ et recevez les dernières offres et nouvelles en vous inscrivant à la newsletter de JumiaMarket.

Tags:


Article de la même catégorie

À Douala, Jokkolabs organise une conférence sur la bonne gouvernance via les nouvelles technologies


Gagnez 150 000 Francs cfa avec « Secret », les meilleures épices pour bien assaisonner vos repas


Messibat International lance un projet de constructions rapide et à bas prix


« Fresh Cravings », le restaurant qui va vous mettre l’eau à la bouche


Metchou Coffee, le café qui donne du goût au Made in Cameroon


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »

Vidéo : Certains parents font souvent honte à leurs enfants

L’île de Djébalè, le sanctuaire du culte Jengu

10 astuces naturelles pour éliminer les vergetures

L’écrivain camerounais Max Lobe nommé au Prix Les Afriques

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?