Jovi dévoile le clip sulfureux de «Ouleu», c'est la bosse que vous voulez voir ?

Jovi dévoile le clip sulfureux de «Ouleu», c’est la bosse que vous voulez voir ?

Publié le 17 mai 2019
Par Mota__Savio


Il y a quelques mois, Jovi dévoilait son quatrième album studio « God Don Kam » dont fait partie Ouleu. Today, le clip vient de tomber et laissez nous vous djoss que c’est du bon hein !

God Don Kam de Jovi est sorti en février dernier et la vague de tweets a ralenti si on s’en tient aux réseaux sociaux. En attendant que New Bell MusiC confirme si bel et bien, le quatrième album de Jovi a généré les fameux 20BA, Jovi, auréolé du succès de deux concerts à Douala et à Yaoundé, il y a quelques semaines, vient de balancer les visuels de Ouleu.

C’est pour cette raison que le rappeur – producteur teasait depuis un moment sur la sortie d’un new clip réalisé et mis en scène par les soins de Ndukong alias February 16Th. Hormis le Mboko Gang, et Tata, qu’on reconnait, Jovi rappe près de deux bosses qui se déhanchent sans problèmes hein, et le Mboko God semble apprécier…

Si la chanson en elle-même n’est pas la plus forte de son dernier opus, Jovi a sans doute voulu recréer  – en s’appuyant sur la prod sauvage – une ambiance type indoor à la limite entre Cash et 20 BA, et manifestement inspirée au début par la fameuse scène (assis avec un regard perdu) du film Get Out. On vous laisse découvrir le clip oooh.




Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket