Arrêtez tout, Jovi sort enfin son 4ème album "God Don Kam"

Arrêtez tout, Jovi sort enfin son 4ème album « God Don Kam »

Publié le 16 février 2019
Par Mota__Savio

Ce matin, 16 février Jovi a dévoilé son nouvel album intitulé God Don Kam. Un album de 14 titres dont 4 extraits ont été précédemment dévoilés.

Alors qu’on a pas encore fini de déguster « God Di Kam », son 7 eme EP sorti en janvier dernier, Jovi vient de lâcher sans surprise son nouvel opus. Deux ans après  16 Wives paru en Février 2017,  Jovi remet une couche et sort son 4ème album studio : God Don Kam.
Si l’utilisation du mot God de la part de Jovi ne surprend plus, annoncer sa venue par contre est un fait auquel personne ne s’attendait. En effet, après la sortie de son dernier EP en janvier dernier, on était loin de s’imaginer que ce projet teasait l’arrivée d’un quatrième album, et qui plus est, le 16 février, une date si chère à l’artiste.
Aujourd’hui, Jovi n’hésite pas à mélanger des rythmes non-conventionnels comme dans God Don Kam avec un refrain énergétique comme dans “Ouleu”. Ou encore la lourde bass du single “God Di Kam”, tout ceci dans un seul et même projet qui fait de ce quatrième opus, un album ouvert du point de vue sonorités.
Par contre, au niveau des thèmes traités, Jovi ne prend pas beaucoup de risques. Le rappeur va du piment dans Ndole, la situation au Nord Ouest et Sud Ouest du Cameroun dans « No Peace », en passant par l’egotrip oet le struggle dans Tchak ou Jengu. Jengu qui fait notamment partie des 4 morceaux déjà disponibles sur des projets précédents avec Devil No Di Sleep, 20 BA, et Ndole.
En attendant notre chronique sur ce nouvel album de Jovi aka Le Monstre, téléchargez dès maintenant God Don Kam, à travers le lien ci-dessous.

Dans la même catégorie

22 Partages
Partagez21
Tweetez1
WhatsApp
Pocket