Jovi Le Monstre dévoile "God Di Kam", son septième EP

Jovi Le Monstre dévoile « God Di Kam », son septième EP

Publié le 16 janvier 2019, par Mota__Savio

Le boss de New Bell Music est de retour avec un nouvel EP qui annonce par ricochet son prochain album.

Aux aurores du 16 janvier 2019, Jovi Le Monstre dévoilait des photos de lui, et la cover de God Di Kam, titre de son nouvel EP qui vient tout juste de sortir. Le Mboko God, du nom de son second album sorti en 2015, lâche sans trop de bruit un nouvel E.P qui, sans qu’on ne s’en rende compte, est déjà le 7 eme de sa carrière. Après Kankwe Vol I, Kankwe Vol II, Bad Music, Raps 2 Riches, Puta Madre, Yajé, Jovi ajoute God Di Kam à sa discographie.

Avec 07 titres sur la tracklist, dont l’un sorti l’année passée, Ndole en occurrence, l’artiste compositeur camerounais revient avec un nouvel E.P produit par son alter ego, Le Monstre. De l’entraînant Nivaquin au répétitif Hand 2 Mouth, en passant par les moyens, Pay Attention, Up Dey et All Time, Ma 18 ne ressort que les envies de chants de l’artiste sans pour autant cacher la justesse des prods.

Après une année 2018 marquée par la sortie des singles tels que « Ndole », « Depanner » ou encore « PimentCam »God Di Kam propose 6 nouveaux titres frais, multilingues (anglais, pidgin, français) avec la touche“Mboko”. Enfin, dans une série de tweets, il y a quelques jours, le rappeur expliquait que cet EP n’est qu’un apéritif en attendant son 4eme album studio, après H.I.V, Mboko God et 16 Wives. 

Au Letch, on enjoy ! 




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah