Jovi sort le clip de "Pimentcam" et continue le débat sur la prostitution au Cameroun

Jovi sort le clip de « Pimentcam » et continue le débat sur la prostitution au Cameroun

Publié le 4 juillet 2018, par Mota__Savio
Réalisé par Ndukong,  le clip est en accord avec ce qu’offre  New Bell Music depuis plusieurs années déjà. Des filles sexy, naturelles devant la camera, essayant de tchop un Monsieur en quête de piment. Non loin de là, des scènes de la ville de Yaoundé. On y voit des taxis au carrefour rempli de commerce de viande.  On va pas se mentir hein. On s’attendait à voir les vendeuses dans le clip mais la production en a décidé autrement. La pudeur sans doute. Anyway, le clip est disponible depuis quelques temps sur Youtube.
Pimentcam est le dernier clip en date de Jovi. Riche en couleurs, il nous plonge dans les travers d’une société camerounaise en déliquescence. Une société dans laquelle la vente de piment ou si vous voulez la prostitution est devenue un gage de réussite chez certaines femmes.  En s’appuyant sur des scènes claires, du vidéogramme, on peut voir que les hommes sont les premiers clients de ces vendeuses d’un autre genre. Au Letch, on look seulement le phénomène.




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah