Japap du 8 mars: dix femmes qui se sont démarquées avec leurs tenues

Japap du 8 mars: dix femmes qui se sont démarquées avec leurs tenues

Publié le 10 mars 2020
Par Charly ngon


Le 8 mars est passé non, et comme aucune femme sur Auletch n’est venue nous montrer comment elle était habillée, nous avons décidé de nous balader sur Facebook pour voir comment les femmes étaient djombées. De cette balade, nous avons trouvé dix modèles interessants que nous vous présentons. Il y’a même les stars dans ça hein.

1- Valerie Ayena

Notre ex miss Cameroun a toujours ce petit truc unique qui la rend exceptionnelle sur les tenues qu’elle porte. L’atout de Valerie Ayena hein, c’est la simplicité confirmez vous-vous-meme.

2- Biscuit de mer

Ash notre biscuit sucré de mer n’est pas une adepte de la discrétion. Pour ce 8 mars, elle a choisi une longue robe rose avec un design de couleur noire qui ressemble à une fleur. La tenue met aussi bien son teint en valeur. C’est la greffe péruvienne ou brésilienne que vous voulez alors voir?

3- Ivana

Ivana chef d’Etat, de quel pays man no know, mais la go a fait balancer les coeurs de gars avec sa tenue du 8 mars. Jolie robe rose avec les lamelles de tissu qui serpentent sur les deux bras. Elle a un peut laisser le dos respiré avec la chaleur qui joue avec les nerfs des gens.

4- Nos miss 2020

Nos trois miss étaient aussi de la partie avec leurs belles tenues. Chacune avec un style bien different. La miss a choisi quelque chose de pas trop tape à l’oeil, juste une petite étoffe de tissu sur le côté, par contre la deuxième dauphine et la troisième dauphine ont porté des modèles entièrement en pagne. Le rose pour l’une et le bleu pour l’autre. C’est le sourire alors que vous voulez voir?

5- Nathalie Koah

Nathy Nathy ne s’est pas aussi negligée hein, elle a un peu essayer la coupe kate middleton, avec cet accessoire qu’elle a ajouté sur sa tête. Le modele est simple, pas trop tape l’oeil, il a joué la carte du charisme.

6- Lydol la slameur

Wee, même notre slameur internationale a jouer aussi à la ngone durant ce 8 mars. Elle n’a pas changé de styliste hein, c’est toujours la même qui confectionne ses kaba. Allez confirmez seulement sur sa page Facebook.

7- La star du jour

Mais quelle O-R-I-G-I-N-A-L-I-T-E ! La robe est tout simplement magnifique avec les ajouts qui ont été faits sur le pagne bleu. La surprise du chef, c’est ce chapeau atypique qui ne laisse personne indifférente au regard. La styliste a vraiment eu du boulot hein.

8- Frida choco bronzé

Bon elle a fait vraiment très simple hein. Mais sinon, elle assure avec ce modèle qui s’inspire de la tradition africaine.

9- Majoie Ayi

Majoie Ayi était aussi dans la joie du 8 mars avec sa robe aux multiples facettes. Elle a aussi fait le choix de laisser le dos respirer. Mais son modele là hein, il faut bien le look avant de vouloir le reprendre.

10- Notre Miss Cameroun 2020

Ici c’est encore notre Miss Cameroun en mode une place. Le tour-ci hein, elle a choisi du rose pour concevoir cette magnifique tenue qui lui donne l’allure d’une princesse. Est-ce que c’est alors faux? Confirmez par vous-même, après on quitte sur les problemes.

NB: Les photos ont été prises sur Facebook

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie