Encore de l'amour dans le nouveau clip de Mr Leo

Encore de l’amour dans le nouveau clip de Mr Leo

Décidément, Mr Leo est un grand romantique.

Capture d’Ecran Youtube

Après avoir sorti son premier album Love Original en fin d’année 2017, accompagné de trois clips, voilà que Mr Leo remet en scène les vicissitudes de l’amour  pour « Je suis désolé », extrait tout aussi de cet album love. Mais ici il n’est pas question que de bisous. Un peu à la manière de « Jamais là » de Leeyo, qui rend compte à la fois de la distance et la solitude d’un conjoint dans une relation, Mr Leo alterne des images de la vie d’un couple. Sur le lit, à la piscine, au restaurant, tout y passe. Les scènes de joies et de peines se succèdent.

Le chanteur signé chez Alpha Better Records met en avant ses erreurs en criant aux regrets et en montrant à merveille l’absence de l’être aimé. Un registre qu’il maîtrise bien et que retranscrit parfaitement Shelis à la réalisation. On est pas loin de Toi et Moi de Salatiel, un vidéogramme tourné aussi à Paris en France par le même réalisateur. Comme quoi, la première collaboration avec Salatiel a séduit toute la team.

Quelques mois après la sortie de son premier album, Mr Leo continue de « cliper » les derniers morceaux de son projet. Hormis, Hallelujah et Love original, les onze autres tracks de l’album ont un clip. Le gars originaire de Nso, un peuple vivant au nord-ouest du Cameroun, a fait comme nos tontons congolais qui sortaient encore il y a quelques années, un album à la fois audio et vidéo et ce peu importe le nombre de morceaux… Anyway, Au Letch, on vous propose de look son nouveau clip. 




 

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

Tags:

Article de la même catégorie

Mongo Volume II : Le nouvel EP de Maxtor est disponible

Exclu : « Other Me », le nouvel EP de PaP, le rappeur camerounais à plusieurs facettes

Chronique express du nouvel EP de Reniss, le quatrième du genre

Vidéo : Sergeo Polo nous présente sa vraie déesse

Vidéo : Blaise B nous emmène à la rencontre d’une femme pour « On fait comment ? »

WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Mongo Volume II : Le nouvel EP de Maxtor est disponible

Vidéo : Un mbenguiste se fait arnaquer par Man neuh

Vidéo : The JOB 4K, ou quand un chercheur d’emploi tue un chef d’entreprise

Vidéo : Hymne national, djansang et ordinateurs portables… Bienvenue dans Enquêtes Exclusives 237

Ce que personne ne vous dit sur l’amour des camerounais pour la tchop

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

79 Partages
Partagez77
Tweetez2
WhatsApp
Pocket

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?