Encore de l'amour dans le nouveau clip de Mr Leo

Encore de l’amour dans le nouveau clip de Mr Leo

Publié le 13 janvier 2018
Par Mota__Savio


Décidément, Mr Leo est un grand romantique.

Capture d’Ecran Youtube

Après avoir sorti son premier album Love Original en fin d’année 2017, accompagné de trois clips, voilà que Mr Leo remet en scène les vicissitudes de l’amour  pour « Je suis désolé », extrait tout aussi de cet album love. Mais ici il n’est pas question que de bisous. Un peu à la manière de « Jamais là » de Leeyo, qui rend compte à la fois de la distance et la solitude d’un conjoint dans une relation, Mr Leo alterne des images de la vie d’un couple. Sur le lit, à la piscine, au restaurant, tout y passe. Les scènes de joies et de peines se succèdent.

Le chanteur signé chez Alpha Better Records met en avant ses erreurs en criant aux regrets et en montrant à merveille l’absence de l’être aimé. Un registre qu’il maîtrise bien et que retranscrit parfaitement Shelis à la réalisation. On est pas loin de Toi et Moi de Salatiel, un vidéogramme tourné aussi à Paris en France par le même réalisateur. Comme quoi, la première collaboration avec Salatiel a séduit toute la team.

Quelques mois après la sortie de son premier album, Mr Leo continue de « cliper » les derniers morceaux de son projet. Hormis, Hallelujah et Love original, les onze autres tracks de l’album ont un clip. Le gars originaire de Nso, un peuple vivant au nord-ouest du Cameroun, a fait comme nos tontons congolais qui sortaient encore il y a quelques années, un album à la fois audio et vidéo et ce peu importe le nombre de morceaux… Anyway, Au Letch, on vous propose de look son nouveau clip. 




 

Dans la même catégorie