Empire Company frappe fort avec la signature de cinq nouveaux artistes

Empire Company frappe fort avec la signature de cinq nouveaux artistes

Publié le 27 mars 2020
Par Charly ngon


Après le départ de Pit Bacardi de Empire Company pour Universal Music Africa, le label qui est maintenant sous une nouvelle administration vient de faire signer cinq nouveaux artistes. 

 

Une nouvelle ère a sonné chez Empire Company. En effet, depuis que Guillaume Ngounou aka Pit Bacardi a rejoint Universal  Music Africa en tant que directeur Label et Publishing, le rappeur a dû quitter la direction de son label qu’il a créé en 2013, en nommant de nouvelles personnes. Il s’agit de Esther Diane Naah qui occupe le poste de Label Manager qui tient dorénavant les rênes du bateau. Secondé dans ses fonctions par Thierry Ayissi, qui occupe désormais le poste de General Manager. La nouvelle équipe dirigeante qui est dans le prolongement des objectifs du label depuis sa création, et qui a cœur de se démarquer vient de faire signer cinq nouveaux talents qui rejoignent leur écurie.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que l’équipe dirigée par Esther Diane aka Esta monte au créneau. Au lendemain de leur nomination respective, ils étaient déjà à pied d’œuvre pour la célébration des 10 ans du label. il faut bien qu’ils montrent aux yeux du monde de quoi ils sont capables. Que malgré le (départ) de Pit du label, le cap reste toujours le même. Assurer la production et la promotion de la musique camerounaise. C’est dans cette lancée que sur la page Twitter d’Empire Company, on pouvait lire sur le communiqué qui a été rendu public, l’annonce de l’arrivée des artistes Lyma, Eno, Malik, Crispy et Oken.

Des noms qui ont déjà une certaine résonance dans le game à travers leurs différentes expériences. On peut par exemple parler du cas de Malik, le jeune rappeur découvert au Douala Hiphop Festival, avec 2 EP’s à son actif, et sa participation au quatrième volume de la célèbre MboaTape. Ou encore de Crispy connu pour ses superbes prestations en featuring et son tout premier banger avec le titre « Bad Man Thing » …

Avec l’arrivée de cette première cuvée d’artistes, le label Empire Company new look entend faire parler de lui dans l’univers musical camerounais. En attendant de voir leurs premières œuvres sur le marché sous leur nouvel étendard, nous leur souhaitons que du meilleur pour la suite de leurs carrières respectives.  

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie