Découvrez "Ton Number", le nouveau clip de One et Locko

Découvrez « Ton Number », le nouveau clip de One et Locko

Publié le 6 mai 2019
Par Mota__Savio


Signé sur le label de Locko, le duo One sort un nouveau clip dosé en compagnie de leur mentor.

 

Si ce n’est pas one c’est zéro. Cette phrase extraite d’une chanson du duo One tape encore dans nos oreilles. Sorti de leur premier projet, un EP du même nom, Si ce n’est pas zéro c’est One semble être la marque déposée du duo. Alors que ça teh dans leur dernier clip, les gars sont de retour avec un nouveau morceau intitulé  »Ton Number », accompagné d’un nouveau clip, en compagnie ou si vous voulez, en collaboration avec Locko.

Réalisé par NS Pictures, le clip montre le jeune duo au bar d’un coin branché. Entre les gars qui passent une bonne soirée, les membres du groupe qui essayent de séduire la go, et Locko; en mode barman, gaaaaars, plein de choses se passent au même moment. Le rendu est de bon ton, tout se passe bien. On est content de voir ce qu’on voit. Ou les gars carburent à quoi oooh ? Man no know!

En dépit d’un EP qui est sorti que vroup, et n’a pas eu l’écho favorable, pour diverses raisons, Locko et la team YEMA, misent beaucoup sur ces deux rappeurs. Ils continuent de taffer afin que les gars aient leur place dans le game. Qu’est-ce que je raconte ? Le duo One composé de Blurr et Max, workent all les days pour que les choses waka en leur faveur. De toute façon, la compétition est rude surtout s’ils veulent continuer de balancer : Si ce n’est pas one, c’est zéro !

 

On look le clip !

 

 




Dans la même catégorie