Clip : Lastar Mad fait le show avec Janéa Pol’Anrhy dans «Ô-bosso »

Clip : Lastar Mad fait le show avec Janéa Pol’Anrhy dans «Ô-bosso»

Publié le 12 décembre 2019, par Charly ngon
Capture d’image Youtube

Cette fin d’année, les gars vont faire le njoka jusqu’au matin au rythme du single « Ô-bosso » signé Lastar Mad feat Janéa Pol’Anrhy. Et quoi de plus normal que de savourer la venue de la nouvelle année avec une bonne dose d’ambiance aux sonorités côtières. À travers ce single, Lastar Mad invite son public à profiter de la vie. Comme à l’image du vidéogramme, qui ignore que les kamers yamo le mouvement, surtout lorsqu’il y a une belle mélodie qui chatouille leurs oreilles comme « Ô-bosso ».

Lastar Mad est un artiste qui a grandi dans l’univers musical. À la maison déjà, il avait pris pour habitude de suivre son père jouer à la guitare. Plus tard il va se lancer dans la danse, puis à la rédaction de ses premiers textes lorsqu’il arrive au collège. En 2012, il monte avec un ami Take money crew, lequel deviendra par la suite le nom de son label. Après son départ du Cameroun pour le Ghana, ce n’est qu’en 2014 qu’il revient pour faire carrière dans la musique. Il mettra donc sur le marché en feat avec son ami Perfect J le single «Coulour». Puis il s’en suivra une série  de singles ( Déranger-2017, cover d’Oluwa involved-2016, Vanessa-2018, One night-2019). Et aujourd’hui il clôture son année avec « Ô bosso »

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch