Ben Decca dans la sauce d’Universal Music Africa

Ben Decca dans la sauce d’Universal Music Africa

Publié le 21 octobre 2019, par Charly ngon

Ben Decca se relance avec Universal Music Africa.

Source: Ben Decca Facebook officiel

Ben Decca rejoint à son tour Universal Music Africa. La star du Makossa a signé il y a quelques jours un contrat qui le lie dorénavant avec la filiale africaine du major américain. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe dans l’univers musical et en dehors, entraînant au passage une flopée de réactions. Aujourd’hui âgé d’une soixantaine d’années, Ben Decca semble plutôt avoir  retrouvé une seconde jeunesse grâce à la musique, et il compte bien se faire plaisir une fois de plus.

Depuis que l’auteur de « Souffrance d’Amour » a fait son comeback après une petite pause, il nous démontre là qu’il n’est pas encore prêt, du moins pas pour l’instant de raccrocher son micro. Il a encore dans ses tiroirs, des textes dont lui seul a le génie d’écrire, avec toute l’émotion qu’ils ont le pouvoir de susciter à chaque fois auprès du public. Ben Decca, c’est trente cinq années de carrière dans la musique, avec vingt cinq albums, et bientôt un vingt sixième sur le marché. Avec cette nouvelle signature, il faut dire que, Universal Music Africa vient de réaliser un autre grand coup. En même temps, c’est aussi un signal fort qu’il envoie à l’endroit de l’industrie musicale camerounaise. Lequel s’est déjà matérialisé avec les signatures des artistes tels que : Tenor, Locko, Charlotte Dipanda, Pit Bacardi, Mimie et Minks. What next ? Wait and see.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch