Beauté et bien- être : Comment combattre les rides naturellement sur le visage ?

Beauté et bien-être : Comment combattre les rides naturellement sur le visage ?

Publié le 21 décembre 2017, par Charly ngon

La présence des rides sur le visage est la preuve que notre corps est en train de changer. Pour certains, c’est un processus normal de la vie et pour d’autres c’est une catastrophe. Alors pour garder son visage tout jeune malgré le poids de l’âge, on vous propose une recette naturelle pour combattre les rides.

doctissimo

C’est simple et pratique, alors si vous êtes prêts on peut y aller. Première chose prendre une casserole et la mettre au feu, aussitôt qu’elle a chauffé verser une bonne quantité de vaseline, surtout ne videz pas le pot hein ? Après retirer la marmite du feu et procéder au mélange des autres éléments qui rentrent dans la préparation de la crème : le jaune d’œuf, l’huile d’olive et le miel. Rassurez-vous toujours que le mélange soit uniforme. Ne vous précipitez surtout pas, il faut attendre que la chaleur se soit estompée avant de l’utiliser sur votre visage, sinon bienvenue les dégâts.

A Lire également ===>> Beauté et bien-être : Saviez-vous que ces produits naturels combattent les vergetures ?

Alors vous avez déjà votre crème, comment l’utiliser. Là encore c’est toujours simple, prenez le soin de nettoyer votre peau et la sécher convenablement. Prenez donc votre crème, appliquez la sur votre peau en faisant des mouvements circulaires et réguliers. Rassurez-vous que le produit occupe bien toute la surface de la peau. Pour une bonne tenue de la crème sur la peau il faut patienter près d’une heure de temps. Comme il est conseillé de la mettre avant d’aller au lit, vous la mettrait un peu plus tôt, soit deux heures avant. Pour conserver le reste de crème, il faut la garder dans un frigo pour la réutiliser, mais pour avoir le résultat attendu, il l’utiliser pendant une semaine avant le coucher. C’est aussi valable pour les hommes.

Source : mesremedesnaturels.com

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch