Auguste, l’ex-membre du X-Maleya en duo avec Angel Blsa dans le single « Hola »

Auguste, l’ex-membre du X-Maleya en duo avec Angel Blsa dans le single « Hola »

Publié le 16 mars 2020
Par Charly ngon


Maintenant c’est Auguste et Angel Blsa.

Capture d’image YouTube

On ne parlera plus du X-Maleya comme un groupe composé de trois artistes, mais de deux : Roger et Haïs. Auguste a quitté ses potes pour se lancer vers un nouveau projet. Celui qui est maintenant ex-membre de l’un des rares groupes camerounais a avoir porté très haut les couleurs de la musique camerounaise, forme maintenant un duo avec Angel Blsa, un jeune artiste camerounais. Une collaboration qui avait déjà débuté entre les deux artistes quelques mois avant l’annonce du départ d’Auguste du groupe.

Pendant que les rumeurs concernant les problèmes au sein du groupe faisaient la une des chaumières, Auguste et son binôme avait deja mis en ligne leur premier single très dansant « Boung-Nkoug ». Une entrée en matière un peu molle, mais rassurante pour l’avenir. Dans la vidéo de leur premier single on a pu remarquer quelques similitudes avec le style de son ancien groupe, tant au niveau des prises de vue, des chorégraphies et du rythme. Avec « Hola », Auguste et son nouveau partenaire veulent se démarquer auprès du public avec leur propre identité musicale. Et l’on espère que leur numéro de charme portera les fruits, et que leur parcours sera aussi auréolé de succès. En attendant, savourons d’abord cette odyssée musicale du duo Auguste et Angel Blsa.    

Angel Bsla & Auguste – Holà ( Audio )

null

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie