Après une déception amoureuse, Shura donne seulement les mains en disant « Voilà-moi »

Après une déception amoureuse, Shura donne seulement les mains en disant « Voilà-moi »

Publié le 6 janvier 2020
Par Charly ngon


Capture d’image Youtube

L’amour est un sentiment vraiment complexe que personne ne peut contrôler. Il y a quelques mois, Shura nous sortais le clip « Allez dire », une chanson qui a connu un grand succès auprès du public de par la qualité du texte. Aussi parce que, dans cette chanson elle envoyait balader les gens qui trouvaient mal le fait qu’une fille soit dans une relation avec foiré man. C’était une déclaration d’amour tellement si forte que, pour peu que tu disais à une fille que ton blogueur ou encore ton rappeur n’a rien, elle te répondait seulement, « bla bla allez dire, un jour, il va percer ». Mais pour cette nouvelle année l’auteure de la chanson « Dis moi tout» vient de sortir un clip qui raconte cette fois-ci le revers de l’amour. 

Aujourd’hui son gaou a percé, seulement le gars a décidé de faire son chemin sans elle, et lorsqu’elle imagine tout ce qu’elle a enduré, elle est presque sans voix. Dans la mise en scène du clip « Voilà-moi », Shura est vraiment déçue. Elle regrette le fait de n’avoir fait attention aux conseils qu’on lui a donnés.Mais aussi abandonner les personnes lui sont chères à cause du ndolo de son gars. Une situation que beaucoup de personnes ont connu dans leur vie. Le yamo, c’est bien hein, parfois pour éviter le ndem il faut mieux mettre son cœur au niveau du tibia. Même si le son est un peu mélancolique, il a un message à transmettre à chacun de nous.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie