Terminez votre journée avec ce remix de « Devil No Di Sleep » de Sojip

Sojip vient de dévoiler le remix très attendu de « Devil No Di Sleep », le titre de Jovi Le Monstre. 

Après une petite annonce sur les réseaux sociaux, le morceau est disponible depuis quelques heures. Sojip remixe le titre « Devil No Di Sleep » de Jovi Le Monstre. Et comme d’habitude le kwata style sort de son corps. Et oui, vous ignorez quoi ?

« Ils ont les dos sans talent, ils croient que le succès s’achète. Le tout c’est pas d’avoir le collant, il faut la paire de fesses qui va avec »

Le rappeur d’Helium Protect se défoule sur la prod de Rab Beats tout comme dans lettre à mon ex. Le résultat ? Une version qui déchire avec la pointe d’humour qui avec et qui fait par la même occasion ressortir l’écriture de Sojip. Vous doutez ?

« Moi je n’ai pas besoin d’agenda et je rappe ce que 2Pac aurait rappé s’il était né à Mabanda. Tu es trop lent même un aveugle peut te lire. L’échec ce n’est pas le gun tu peux rectifier le tir »

On enjoy !




Mota__Savio
Inscrivez-vous à notre newsletter
Ne ratez aucun kongossa, recevez les infos culturelles et les bons plans du letch