5 astuces pour avoir les lolos debout

5 astuces pour avoir les lolos debout

Publié le 9 avril 2019
Par Charly ngon

Certaines femmes sont obsédées par l’apparence de leurs seins, et pour cela, elles sont prêtes à tout pour les entretenir. Today on vous donne alors 5 astuces pour avoir des lolos debout comme un policier au carrefour.

1- Faire de la natation

Le sport est un  meilleur allié pour les femmes qui veulent avoir les seins fermes et éblouissants. Pour cela, il est conseillé de faire de la natation, parce que celle-ci facilite l’ouverture de la cage thoracique. La marche à pied ou encore la course qui participe à la dégradation des tissus qui permettent de maintenir la fermeté des seins.

2-Utiliser de l’eau froide

Deux choix se posent. Le premier consiste à se mouiller la poitrine avec de l’eau froide en effectuant des mouvements circulaires, la procédure doit durer plusieurs minutes, ceci pour permettre la bonne circulation sanguine et la bonne fermeté des muscles des seins. Le deuxième choix consiste à utiliser un gang rempli de glaçons et procéder au massage des seins en effectuant aussi des mouvements circulaires.

3-Utiliser l’huile d’olive

Il existe des produits naturels qui aident à raffermir les seins. Nous allons parler de l’huile d’olive. L’astuce est simple, vous vous allongez sur votre lit en mettant les oreillers derrière le dos. Vous prenez l’huile d’olive, et vous la frottez sur chaque sein en faisant des mouvements circulaires. Il est conseillé de faire dix mouvements circulaires. L’exercice peut-être repris au moins trois fois par semaine.

4-Avoir une bonne posture pendant le sommeil

Les seins de certaines femmes perdent leur fermeté à cause des mauvaises postures de sommeil. Il est conseillé de ne dormir en comprimant les seins sur le lit ou encore en croissant les paumes de la main dessus. Il est préférable de dormir sur le dos pour éviter de dégrader les tissus qui permettent de rendre les seins flexibles.

5-Apprendre à bien marcher

La marche influence la fermeté des seins d’une femme. La manière de marcher peut impacter négativement ou positivement la bonne tenue des seins. Il est donc conseillé pour une femme de marcher droit, avec la poitrine en position arrière. Cette posture permet de renforcer les muscles de la poitrine et du buste.

NB: Vous pouvez compléter en commentaires d’autres astuces.

Dans la même catégorie