5 astuces naturelles pour obtenir une bosse de feu

5 astuces naturelles pour obtenir une bosse de feu

Publié le 15 avril 2019
Par Charly ngon

Elle fait rêver, fantasmer, au point d’attiser les convoitises, la bosse (fesse) d’une femme lorsqu’elle est bien cambrée ne laisse aucun regard indifférent. Cette partie du corps est l’arme fatale du charme féminin. Voici donc cinq astuces naturelles pour une bosse sublime.


1- Pour avoir une belle bosse, il faut utiliser l’élastique

L’élastique est un objet courant que l’on utilise dans les exercices sportifs. Pour l’utiliser afin de rendre les fesses fermes et bien arrondies, il suffit de se coucher sur le côté gauche ou droit. Si c’est sur la gauche, vous posez votre tête au-dessus de la main gauche, puis vous soulevez l’une des chevilles qui est reliée à l’autre par l’élastique. La jambe doit être bien tendue au moins pendant trois secondes avant de relâcher doucement. Le mouvement doit être fait dans une série de trois pour chaque côté. Le faire tous les jours de la semaine.

2-Pour avoir une belle, il faut bien tchop

On ne le dira pas assez, il faut bien manger, surtout pas du n’importe quoi. La bonne présentation des fesses passe aussi par ce que l’on mange. Les femmes qui aiment consommer le poisson là, surtout sous toutes ses formes, sentez-vous à l’aise, ajoutez aussi à votre alimentation les viandes blanches, qui sont riches en protéines. Vous pouvez aussi compléter avec les fruits et les légumes qui abondent sur le marché.

3-Pour avoir un beau derrière, il faut faire l’exercice jambe arrière

Pour cet exercice vous avez besoin d’un objet solide capable de résister à vos efforts. Pour ceux qui ne peuvent pas aller dans une salle de sport, vous pouvez utiliser une méthode un peu non conventionnelle. Comme attacher l’élastique sur un objet bien solide et le relier à votre cheville. L’exercice consiste à ramener votre jambe à l’arrière jusqu’à ce que vous sentiez une réaction au niveau des fessiers. Reprendre l’exercice plusieurs fois en prenant le soin de ramener votre corps bien à l’avant au niveau du support pour faciliter les mouvements.

4-Pour avoir une bonne bosse, il faut aussi en prendre soin

Pour avoir une bonne bosse il ne suffit pas seulement de bien manger ou encore de faire du sport, vous devez aussi utiliser certaines crèmes qui permettent de raffermir votre fessier. Certaines femmes peuvent opter pour l’utilisation d’une huile d’olive qui est riche en antioxydants ou encore du beurre de karité.

5-Pour avoir une bosse, il faut surtout bien s’habiller

Après avoir consenti à d’énormes sacrifices pour avoir la bosse que vous avez rêvé avoir, ne gâchez pas tout ça avec les vêtements qui au lieu de mettre en valeur vos formes, font plutôt le contraire.  Évitez de porter des vêtements trop serrés ou de taille basse, qui compriment les fesses et les abaissent. Évitez aussi de porter  les vêtements de couleur trop vive qui vous donnent l’impression d’avoir pris plus de volume.

Dans la même catégorie