Events
0

Hymne de la CAN 2017 : Magasco chante l’Afrique au Gabon

magasco-can-2017-gabon-au-letch

Magasco chante « L’Afrique au Gabon » dans le clip du même nom à l’occasion de la 31ème édition de la Coupe D’Afrique Des Nations de football. Le chanteur camerounais est aux côtés de patience Dabany, la « Mama »,  Ng Bling et Shan’l du Gabon, l’ivoirien Serge Beynaud, le nigérian J.Martins, et enfin le congolais Prince Kiala. En 4 minutes 37 secondes, les artistes mélangent les genres musicaux. On va de la pop, à l’électro-house, en passant par la dance, et le R&B. Que ce soit en français, anglais ou en fang, les paroles coulent de source comme l’arrangement de cet hymne réalisé par Edgard Yonkeu, un camerounais qu’on ne présente plus. Magasco vient de montrer la voie aux lions indomptables. Rendez-vous sur les stades, ce samedi 14 janvier 2017 pour le coup d’envoi.

On regarde le clip 

 

Mola'a tu as aimé cet article ?


Ne rate pas les suivants, laisse-nous ton email et reçois les prochains kongossas du letch et plein de cadeaux surprises :)


@Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

x

Abonne-toi à la NEWSLETTER

Mola'a il n y a rien pour nous ? Laisse-nous ton e-mail et reçois tous les derniers kongossas du letch !