Magasco balance « Sans couteau », son deuxième clip de l'année

Magasco balance « Sans couteau », son deuxième clip de l’année

Publié le 16 juin 2020, par Charly ngon

Magasco continue d’enchainer avec les sorties, on dirait une véritable campagne de promotion autour de sa personne, avec pour seule objectif de s’imposer une fois pour toute dans la game. En manque de visibilité, le boss du label Bboy Records met donc tout en oeuvre pour gagner l’estime du public. Une bonne stratégie qu’on espère bien qu’elle portera enfin ses fruits, car jusqu’ici l’artiste peine encore à s’imposer malgré tout le talent qu’il possède.

« Sans couteau » est donc le deuxième clip que Magasco vient de sortir en l’espace d’une semaine après «ATM». Il est aussi extrait de son album «Heart». Dans cette chanson aux allures de déception amoureuse, le Bamenda Boy est affligé, il est rongé par le chagrin d’amour. Il dit comment la go n’a pas eu besoin de tout un arsenal pour briser son coeur. Il a juste suffi d’un seul geste et tout son univers s’est écroulé. Décidément les déceptions amoureuses sont le lot quotidien de certains artistes camerounais.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch