Voici comment vous débarrassez des aisselles colorées

Voici comment vous débarrassez des aisselles colorées

Publié le 13 avril 2020, par Au Letch

Vous n’arrivez plus à porter un vêtement démembré de peur qu’on voit vos aisselles qui présente une apparence pas du tout jolie. Nous vous proposons une solution toute simple et à petit budget pour remédier à ce problème.

Source: Poalah.net

Pour se raser les aisselles, la plupart du temps c’est avec une crème épilatoire que les gens le font. Ceux qui n’ont pas les moyens de se la procurer, peuvent toujours se rabattre sur le rasoir, même comme ce n’est pas toujours conseillé hein. Cependant, que ce soit avec la crème ou le rasoir, certaines aisselles ont une couleur sombre qui ne donne pas envie de porter un décolleté surtout quand on est au milieu des amis. Pour remédier donc à cela, la première astuce consiste à prendre une pomme de terre, la laver, puis la mettre dans le mixeur.

En suite récupérer le jus obtenu avec du coton, et l’appliquer sur les aisselles. Il faut noter que la pomme de terre contient des amidons, donc ce sont ces amidons qui éclaircissent nos aisselles noires, patientez une quinzaine de minutes après lavez. Pour la deuxième astuce, il faut prendre une cuillerée de bicarbonate de sodium et une cuillerée de jus de citron, mélangez et posez comme gommage pendant 20 minutes. Patientez quelques minutes avant de rincer les aisselles.

Faites le chaque jour jusqu’à l’obtention des résultats. Après le gommage vous pouvez hydrater vos aisselles avec du jus de l’aloé verra. Le tour n’est pas joué une fois les aisselles blanchies. Celles-ci peuvent rester blanches, mais dégagent une mauvaise odeur. Pour vous en débarrasser, utilisez du citron pour apporter à vos aisselles de la fraicheur et une bonne odeur. Essayez et vous verrez.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !

3 CHAUD-CHAUD 🔥🔥🔥