Voici comment se défaire de l'alopécie encore appelé le mon-vieux chez nous au bled

Voici comment se défaire de l’alopécie encore appelé le mon-vieux chez nous au bled

Publié le 11 avril 2020
Par Au Letch


Cette anomalie du cuir chevelu touche une grande majorité de femmes. Pourtant il existe des solutions permettant de résoudre ce problème. Today on vous balance plusieurs astuces.

Source : Wattpad

Tout d’abord demandez vous ce qui est la cause de l’alopécie sur votre tête. Est-ce les tresses trop serrés? Le stresse, ou encore des problèmes de santé? Si ce sont les tresses exigez à votre coiffeuse de ne plus trop serrer vos tresses au niveau du l’avant de votre tête, si c’est un problème de santé, consultez déjà un médecin. Évitez les chignons, évitez de jouer avec vos cheveux tout le temps, évitez également d’attacher des bandeaux ou des foulards trop serrés.
Voilà d’abord la première astuce. La seconde consiste à utiliser des produits naturels et moins coûteux (500f), donc même toi ma cooo du quartier tu peux aussi trouver ton compte. Alors il vous faut du gingembre et l’ail frais. Coupez le gingembre,utilisez pour masser votre cuir chevelu. Pour l’ail faites le même processus et massez, pas frotter hein ça risque de vous laisser des brûlures. L’ail aide à activer la circulation sanguine et fortifie les cheveux. Exercice à répéter plusieurs fois dans la semaine. Pour la prochaine astuce mes cherizas, prenez du miel avec un jaune d’oeuf et l’huile d’olive. Faites un bon mélange et massez sur votre cuir chevelu. Faites le une à deux fois le mois. Ça aide à fortifier les cheveux. Voilà pour vous et dites adieu à votre mon-vieux.

Dans la même catégorie