Voici comment se défaire de l'alopécie encore appelé le mon-vieux chez nous au bled

Voici comment se défaire de l’alopécie encore appelé le mon-vieux chez nous au bled

Publié le 11 avril 2020, par Au Letch

Cette anomalie du cuir chevelu touche une grande majorité de femmes. Pourtant il existe des solutions permettant de résoudre ce problème. Today on vous balance plusieurs astuces.

Source : Wattpad

Tout d’abord demandez vous ce qui est la cause de l’alopécie sur votre tête. Est-ce les tresses trop serrées? Le stresse, ou encore des problèmes de santé? Si ce sont les tresses exigez à votre coiffeuse de ne plus vous les serrer au niveau de l’avant de votre tête, si c’est un problème de santé, consultez déjà un médecin. Évitez les chignons, évitez de jouer avec vos cheveux tout le temps, évitez également d’attacher des bandeaux ou des foulards trop serrés. Voilà d’abord la première astuce.

La seconde astuce consiste à utiliser des produits naturels et moins coûteux (500f), donc même toi ma cooo du quartier tu peux aussi trouver ton compte. Pour cela, il suffit de prendre juste du gingembre et l’ail frais. Coupez le gingembre, puis passez au mixeur afin d’avoir une pâte que vous allez utiliser pour masser votre cuir chevelu. Faites de même avec l’ail qui grâce à ses propriétés, permet la circulation sanguine et fortifie les cheveux. Exercice à répéter plusieurs fois dans la semaine. Pour la prochaine astuce mes cherizas, prenez du miel avec un jaune d’oeuf et l’huile d’olive. Faites un bon mélange et massez sur votre cuir chevelu. Faites le une à deux fois le mois. Ça aide à fortifier les cheveux. Voilà pour vous, et dites adieu à votre mon-vieux.