Vidéo : Pour ses débuts chez Big Dreams, Sojip sort un freestyle sur "Cheek" de Meek Mill

Vidéo : Pour ses débuts chez Big Dreams, Sojip sort un freestyle sur « Cheek » de Meek Mill

Publié le 26 avril 2018, par Mota__Savio

Désormais signé sur le même label que Locko, Ko-C et Krys M, Sojip balance son nouveau clip intitulé « Même Camp » sous ses nouvelles couleurs.

Bien qu’il soit sous des nouvelles couleurs, Sojip n’a pas perdu son kwata spirit. Le rappeur aux petits jeux de mots propose un freestyle sur le morceau « Cheek » de Meek Mill, récemment sorti de prison aux USA. Tourné au Lycée Polyvakent de Bonaberi, dans le quatrième arrondissement de la ville de Douala, le freestyle est plutôt pauvre en visuels mais riche en jeux de mots. Normal, « C’est le nain qui vient commander dans la cour des grands ». Ensuite, et selon l’ex membre d’Helium Protect, « Les rappeurs photoshop travaillent plus leur image que leurs textes ». Vous voyez de qui il parle ? Non ? Ah mouf ! D’ailleurs, « Ce n’est pas FrenchKind qui m’habille, mais quand je kicke c’est la mort ». Tout le monde en sait quelque chose. Enfin, le rappeur donne un petit conseil aux sabitouts en ces termes :  « Fais le djansang du cerveau et tu auras les idées claires ».  Ou il parle encore de qui ohh ? Anyway, et peu importe de qui il s’agit, Sojip est de retour. Une chose est certaine, les ways arrivent ! Tu know quand ça sort ? NON OOH !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah