Vidéo : hymne national, djansang et ordinateurs portables… Bienvenue dans Enquêtes Exclusives 237

Vidéo : Hymne national, djansang et ordinateurs portables… Bienvenue dans Enquêtes Exclusives 237

Publié le 22 janvier 2018, par Charly ngon

Loïc Nkono, expert dans la recherche d’informations, fait un compte rendu sur des faits qui ont marqué l’actualité au pays des crevettes.

Xtian Tang et Loïc Nkono

Si vous avez  loupé l’actualité de ces derniers temps, c’est le moment de vous rattrapez. Pour marquer la rentrée de son programme d’investigation pour l’année 2018, l’émission Enquêtes Exclusives 237, présenté par son reporter sans frontière Xtian Tang,  revient avec une grande investigation sur les récents événements de ces derniers mois qui ont ébranlé la république des crevettes.

Tout est passé au microscope, par Loïc Nkono. Oui Mr Nkono. Dans la vidéo, il donne la version originale de l’hymne national qui a été  chanté par Miss cameroun 2018 . Il répond en tant que  directeur d’une école d’administration sur les vraies raisons qui ont fait d’un candidat mort un major. Lui le Dj PeBe Hev qui vient de sortir un maxi single, il promet de le vendre à 32 millions, or dans l’ancienne technologie ce montant représente 500 milliards, ceci pour payer l’hébergement du Cloud des étudiants. Enfin, il explique pourquoi on croit qu’il fait le djansang.

Connu dans un premier temps, comme rappeur, puis concepteur-rédacteur à travers sa web-série littéraire, Ndemdutakesh, Loic Nkono s’associe depuis plusieurs mois avec Xtian Tang, photographe et esprit créatif pour cette grande investigation intitulée Enquêtes exclusives 237. Au Letch, on supporte « sauf que » les gars dans leurs explications un genre un genre de l’actualité au Cameroun.

Facebook : Enquêtes Exclusives 237  

Youtube : Enquêtes Exclusives 237 




On enjoy la vidéo

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch