Vidéo : Dr Nkeng Stephens sublime les images du dernier clip de Stanley Enow

Vidéo : Dr Nkeng Stephens sublime les images du dernier clip de Stanley Enow

Publié le 19 mars 2019
Par Au Letch

Stanley Enow a fait appel au vidéo maker que tout le monde s’arrache actuellement.

Capture d’Ecran YouTube / Good Day ( Fire)

Il ne pouvait en être autrement. Dr Nkeng Stephens prend des images comme personne. Le jeune réalisateur camerounais s’illustre depuis plusieurs années dans la réalisation des clips et courts-métrages. Si on peut débattre sur le storytelling, la qualité des images quant à elle, surprend toujours autant.  Good Day ( Fire), le nouveau clip de Stanley Enow en est la preuve.

Un clip ambitieux

Très vite, on comprend que le clip se déroule dans une ambiance joyeuse. Stanley Enow interprète le rôle d’un jeune homme qui va se marier avec sa belle, Muriel Blanche, au détriment de Blanche Bailly, qui joue le rôle de la mégère ou tout simplement de la go que le Bayangi Boy a ndem un tour !

Porté par un casting des grands jours, on note la présence effective des acteurs du show bizz tels que Brice Albin, Laura Dave, Solange Beyala, Kola Sucrée, Poupy de Pakgne, et pleins d’autres. Jouant des rôles variés, certains sont les hommes d’honneur de Stanley Enow. Tzy Panchak en fait partie. Souriants, les kombis et le futur marié, sont stoppés net par des hommes armés.

Alors qu’on s’attendait à plus de scènes d’actions, la réalisation se contente de nous servir un kidnapping sans trop de difficultés, sous le regard hagard des fameux kombis. La véritable scène de baston reste la gifle de Kola Sucrée. Blanche Bailly n’apparaîtra que pour mettre le feu au couple. Il faut le rappeler, jalouse du bonheur de Stanley Enow, la mimbayeuse va aussi kidnapper Muriel Blanche.

Résultat des courses, les deux tourtereaux seront attachés l’un en face de l’autre. Apeurés, Stanley et Muriel vont se regarder périr et surtout brûler sous le feu provoqué par Blanche Bailly. Ou quand elle disait qu’elle n’est pas le bonbon de personne, Stanley ne comprenait pas oooh ?

Anyway, le clip est boleh comme vous lisez ici. Pensé comme un bindi court-métrage, le teaser du clip nous faisait croire que la bagarre devait rythmer ce clip. Apparement, Dr Nkeng Stephens a davantage mis en avant l’histoire d’un gars qui vit à la fois le jour le plus heureux et malheureux de sa vie.

Nous quoi dedans ? On look seulement le clip !

Dans la même catégorie