Vidéo : "Bad things" de Tenor, à regarder de toute urgence

Vidéo : « Bad things » de Tenor, à regarder de toute urgence

Publié le 30 juillet 2017
Par dartnaud


Le phénomène a encore frappé … Tenor a.K.a Mister le Fiang le Way le Yamo vient de put en ligne le clip du tant attendu « Bad Things » ! Je ne sais même pas de quel coté je vais begin pour commenter cette vidéo, tellement y a de choses à dire et à redire !

« EBANGFLAN EN PIRE présents … » commençons par là. Le jeu de mot peut donner lieu à beaucoup de sous entendu dans « ce fameux game », surtout quand on connait le sarcasme dont l’artiste fait souvent preuve dans ses lyrics. Anyway cette intro a eu le don de nous arracher un sourire du genre : le mbom ci a encore come out quelle bombe ?

En évoluant dans la vidéo au niveau de la forme, on n’est pas du tout déçu ; au contraire c’est limite l’extase visuelle, parce que c’est pas tous les jours qu’on a ce genre rendu et de créativité aux pays des crevettes. ADAH Akenji a fait le work sérieusement.

Au niveau de la prod, les gars sont au rendez-vous et j’ai envie de dire « comme d’habitude ». On a un mélange de sonorité Hip-Hop et de Zouk, ça nous donne un groove terriblement dansant, c’est désormais claire pour TENOR un song qui ne se danse pas ne sert à rien. Si tu écoutes cet instru sans les paroles tu vas seulement vouloir coller la petite

Maintenant speakons des paroles, imaginez le dragueur camerounais, je précise bien camerounais parce que vous êtes reconnu partout en Afrique pour être des bons parleurs. Oui imaginez ce mec là et associé à lui le lyrisme de Tenor … Vous voyez un peu ce que ça donne nooon !!?? Je speakais de la prod qui donnait envie de coller noon … now avec les paroles on n’a seulement envie de do les « BAD THINGS » !

Voilà allons maintenant enjoy la vidéo ensemble, parce que c’est juste UNE TUERIE




Dans la même catégorie