Vidéo : Après plusieurs covers, Krys M présente son tout premier single,"T'oublies"

Vidéo : Après plusieurs covers, Krys M présente son tout premier single, « T’oublies »

Publié le 21 octobre 2017
Par Dickson


Krys M est de retour avec le clip de son premier single « T’oublies ». La chanteuse de Big Dreams Entertainment vient de dévoiler un vidéogramme à la hauteur de la version audio et une story troublante. La « cover girl » passe aux choses sérieuses en mettant en avant sa sensualité comme jamais.

Après plusieurs covers y compris celle sur le titre «If» du nigérian Davido, Krys M nous invite cette fois dans son univers.« T’oublies » raconte l’histoire d’une go abandonnée par son djo dont la life a changé. Comme on dit au kwat, le gars a briss et il a senta sa coco. After, il a chuté et la go a briss à son tour. Mon gars revient beg et finalement elle le valide encore. Le yamo c’est un truc hein.

Quant au clip, il est propre comme la tenue d’un élève le premier jour de la rentrée. C’est une évidence, NS Picures est à la réalisation. Au compteur, c’est 3 min 36 pour vous en mettre plein la vue et les oreilles. C’est le début d’une longue et belle aventure pour Krys M. Un seul mot « Ouloulou » qui est son cri de guerre.




On look seulement la vidéo la famille!!!

 

Dans la même catégorie