Un toast littéraire pour Sadrak Pondi et Lydol la slameuse

Un toast littéraire pour Sadrak Pondi et Lydol la slameuse

Publié le 17 avril 2018, par Charly ngon

Sadrak Pondi et Lydol la slameuse sont les deux invités de la deuxième édition du « Vin littéraire ».

Sadrak&Lydol Facebook official

Le vin tout comme la littérature crée des liens entre des personnes. Sadrak Pondi et Lydol la slameuse sont invités pour une rencontre autour des lettres et le précieux liquide. Sur la table, Sadrak Pondi, plus connu en tant que rappeur, mais qu’on découvre aujourd’hui comme écrivain. Il a d’ailleurs sorti son premier roman « Un mélange de l’art et des gens » aux éditions du Muntu. A ses côtés Lydol la slameuse, qui a dévoilé son premier album intitulé « Slamtherapie » il y a quelques jours à Yaoundé. Il s’agit donc de la deuxième édition du vin littéraire qui se tiendra le 26 avril 2018 de 18 heures à 21 heures à la galerie Doual’Art(Bonanjo). Rendez-vous pour un moment riche en partage d’idées et en toute sobriété.




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !