Un nouvel EP pour le rappeur underground Sir Malik : « Nvl Undrgrnd »

Un nouvel EP pour le rappeur underground Sir Malik : « Nvl Undrgrnd »

Publié le 1 août 2018
Par Mota__Savio


Moins d’un an après la sortie de son dernier projet « Nocturnes », l’intrépide Sir Malik dévoile un nouvel EP « Nvl Undrgrnd »  axé sur le dépassement de soi et des valeurs humaines profondes.

 

Sir Malik revient sur le devant de la scène. Et c’est toujours en auto-production que le MC dévoile de façon classique son nouvel EP Nvl Undrgrnd composé de huit titres plus accessibles que ses opus précédents. Principalement soutenu par Conception Music, qu’on crédite quand même sur six titres, le petit bijou de Sir Malik distille avec sincérité les pensées nouvelles et l’envie de réussir d’une âme sensible.

Dernier-né d’une discographie éclectique qui ne cesse de s’enrichir, Nvl Undrgrnd n’est ni plus ou moins lié à Nocturnes « En vérité les projets sont énormément liés. Je parle de trucs qui m’ont aidé à « grandir ».  Je fais la paix avec moi même ça c’est en musique. À côté de ça sur le plan personnel les étoiles s’alignent comme on dirait. J’ai un autre regard sur moi, la vie, le bizz et ma musique. L’homme se porte bien l’artiste ne peut qu’en ressortir « mieux armé » pour les échéances à venir » explique-t-il.

Non loin de là, Malik exprime des réminiscences dignes d’un chercheur qui souhaite trouver la meilleure formule en laboratoire. « Il vient un moment où il faille grandir pour un artiste autant que le personnage du moins. Il était donc important pour moi de présenter l’homme que je suis. En paix, fier et motivé pour s’installer dans la durée ». Ce nouveau projet est aussi représentatif de son ouverture d’esprit malgré tout. « Des sons comme « ô mama » j’en ai pas des masses dans ma modeste discographie » ajoute-t-il.

Ceci Peut Vous Intéresser ==>>Sir Malik dévoile le nom, la cover, la tracklist et la date de sortie de son nouvel EP

Motivé comme plusieurs artistes par la passion, le rappeur a pris l’habitude de se livrer dans ses projets. «  Je me mets très souvent à nu. À côté de ça la famille, mon fils ma petite expérience de la vie et des soucis que j’ai pu rencontrer tout au long de celle ci. Autant de raison de ne pas arrêter au risque de finir fou tellement le micro c’est un confident sûr » confie-t-il. Tout comme l’apport de A.N.G, le beatmaker le plus chaud/show de Londres sur ce projet. Souriant, le rappeur s’explique. « C’est un grand frère et collègue que j’apprécie énormément et dont le style, la vision et la démarche se rapprochent le plus de Nvl Undrgrnd ».

Reconnaissant de l’attention de ANG – qu’on retrouve d’ailleurs sur l’intro et Everyday –  Sir Malik ajoute « A la base, il n’était prévu que sur l’intro, on réfléchissait sur comment  peaufiner ca. Mais on s’est retrouvé à boucler un track ensemble l’intro est finalement venue à la fin.  Il m’a remontré là sa grandeur d’esprit et pour ça je lui en suis reconnaissant comme à tous ceux qui de près ou de loin ont impacté sur mon travail ma carrière ». conclue-t-il sourire en coin.

ECOUTEZ ET TÉLÉCHARGEZ NVL UNDRGRND ICI

 

 

 




Dans la même catégorie