TUERIIIIIIE 237 : L’E.P. « Strict Nécessaire » de IVEE & Mr H est dans les backs - Auletch

TUERIIIIIIE 237 : L’E.P. « Strict Nécessaire » de IVEE & Mr H est dans les backs

Publié le 20 octobre 2015, par Mota__Savio

ivee_strict

l’E.P. « Strict Nécessaire » d’Ivee la météorite a.k.a Tonton Tsimi et Mr H est disponible depuis vendredi dernier. Comme il est de coutume ils viennent pour tout casser mais cette fois en ramenant le Strict Nécessaire en 8 tracks plus 1 en bonus.

1- Intro : « Je ne suis pas un avocat mais quand tu veux je te balance la purée négro ». Les gars donnent le ton une fois hein !

2- Respecte le code : Mbom ici tu es seulement obliger de respecter le code. Donc « Respecte le code, respecte le code, respecte le code ».

3- Visite guidée : Petit voyage au Cameroun. Pays où il fait bon de vivre. Pays des femmes belles comme la lune. Viens on va alors pour une visite guidée.

4- Dans la vitesse : « Ekiééh mama en 2nde c’est vrai que tu bois déjà le casier de Guinness ? » On ne perd pas le temps, on est dans la vitesse, on avance seulement.

5- For My Fans : Les gars n’oublient pas qu’un artiste n’est rien sans le public. Ils remercient donc les fans.

6- Stay With Me : C’est le genre de son qui fait fondre les ngas. Façon le gars open son cœur là hein… c’est sûr que Alyss, la go en featuring sur ce son va accepter les excuses de Tonton Tsimi.

7- Le cœur et le cerveau : L’important c’est de comprendre. Les gars visent le cœur et le cerveau afin que le son nous transperce.

8- Outro : « Je suis difficile à chasser, têtu comme un gros caca ». Bref, « va leur dire que la Communauté Urbaine arrive ».

9- Ah bon hein ! Ici, c’est le dérangement en vrai. Les gars embarquent le politicien Jean Njeunga dans un délire de malade. Résultat, le père là qui voulait devenir président du Cameroun en 2011 dit seulement la même chose dans tout le son : « Ah Bon Hein ! ».

En attendant l’album, on enjoy alors all les sons …

Télécharger ici

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah