Toujours stylée, Mani Bella expose l’infidélité de son gars dans « Dose adulte »

Toujours stylée, Mani Bella expose l’infidélité de son gars dans « Dose adulte »

Publié le 26 novembre 2018
Par Ngo Mbia


Extrait de son nouvel album, « Dose Adulte » tient son clip haut en couleurs. 

Mani Bella vient de frapper fort avec son nouveau bijou musical. Le 24 novembre dernier sortait son deuxième album intitulé « Paradis », un projet musical qui compte 10 titres dont les chansons telles que « Déranger » avec Tenor et « le secret de Mama » en collaboration avec K-tino déjà connues du public. Pour marquer le coup de cette sortie officielle, Mani Bella livre le très énergique clip de« dose adulte ». Une chanson dans la pure tradition Bikusti avec du balafon, des guitares électriques  qui  a été produite par Kumba boy.

Dans le vidéogramme réalisé par Maniema Dominique, la pala pala woman joue le rôle d’une épouse en furie qui veut saccager l’appartement de sa rivale pour sortir son mari de là. Un clip drôle et dansant dont les paroles sont des pures expressions  Made in Kamer. Avec sa personnalité déjantée,  son look coloré et parfois extravagant, Mani Bella nous bring dans un désordre dont elle seule a le secret.

En rappel, « Paradis » est le second album de Mani Bella. Après son premier album Pousse la vie, sorti en 2010, qui lui a ouvert quelques portes, c’est le titre Pala pala sorti en 2014, qui lui permet de s’imposer sur la scène musicale nationale et internationale. Des singles à succès, et de multiples concerts plus tard, Mani Bella Véronique continue sa carrière oooh. Au Letch, on look seulement son new clip.




Dans la même catégorie