Stanley Enow lâche un freestyle pour bien commencer l’année : « Amazing »
Assez discret depuis sa collaboration avec Davido en octobre 2017, sur le morceau Caramel, Stanley Enow marque aujourd’hui son retour avec un freestyle intitulé : « Amazing ».
A l’aise sur cette production, Stanley Enow fait valoir son aisance vocale et sa capacité à big up tout ce qui lui est cher. Le boss de Motherland Muzik commence par des villes du Cameroun, Limbe, Buea, Bafoussam, Mamfe, Mbouda, Ngaoundéré. Puis, il ne forget pas ses kombis, Moyo, Elipro, Martin, Sylvie, Mama et bien évidemment ses fans qui le soutiennent depuis l’époque de « Hein Père ». Voilà sans doute, un bindi way, de quoi faire patienter en attendant la sortie d’un nouvel album. Un album qui portera sans doute la coloration de ce freestyle de Stanley Enow, qui nous met bien et que les letchois (es) peuvent écouter ici.
On enjoy !
Mota__Savio
Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah
Voir tous les articles de Mota__Savio