Sojip sort le clip amusant et réaliste de "9 Fort"

Sojip sort le clip amusant et réaliste de « 9 Fort »

Publié le 11 septembre 2018
Par Mota__Savio


Après un freestyle sorti il y a quelques mois, « 9 Fort » est véritablement son premier vidéogramme depuis sa signature chez Big Dreams Entertainment. 

Sojip fait partie de ces rares artistes camerounais qui font presque l’unanimité. Avec sa signature chez Big Dreams Entertainment en mars dernier, il a ouvert un nouveau chapitre dans sa carrière et continue de distiller des lyrics à la fois forts en métaphores et d’une drôlerie (c’est amusant ooh) qui ne laisse personne indifférent. Pour preuve, lors d’un point de presse en rapport avec la sortie de la collaboration explosive entre Sojip, Tedx, et 20Cent, Killa Mel déclarait que Sojip est l’avenir et lui en plus jeune. C’est dire que le jeune rappeur met tout aussi d’accord les gars de la vieille école.

Pour ce nouveau clip, le rappeur camerounais a misé sur un clip qui met en avant le cancre de la classe, satisfait par ses efforts d’atteindre la moyenne de 9/ 20. Dans un school et à la maison, le storytellingtient à rappeler , que le nouveau protégé de Gervais Ngongang est non seulement technique au niveau de l’écriture et comédien devant la camera. Pour illustrer davantage ce récit, Cabrel Nanjip alias Sexy Choco – devenu célèbre depuis la scène de vidange dans Coller La Petite de Franko – endosse le rôle du pater qui a déjà tout fait pour que son enfant réussisse à l’école.




Dans la même catégorie