Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »

Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »

Publié le 16 janvier 2019
Par Ngo Mbia


Le chanteur de charme revient avec un nouveau single qui parle de son sujet de prédilection : l’amour.

On n’avait plus eu de nouvelles musicales de Sergeo Polo depuis la sortie de son single « vraie déesse » en 2018. Une chanson issue du 8ème album de la carrière du chanteur intitulée « Fleur et Venus » sorti en septembre 2017. Un album dans lequel l’artiste a fait appel à la nouvelle génération à l’exemple de Locko sur le morceau « gloire à la femme ».

Pour marquer sa présence en 2019, le chanteur de Makossa dévoile le troisième single de l’album «  Fleur et Venus » intitulé « il est 2h du matin ». Une chanson aux sonorités Afro –zouk et Makossa qui évoque le sentiment qu’on peut avoir quand on est séparé de l’être aimé. Le clip tourné en Europe montre dans un premier temps, une femme qui vérifie son téléphone pour avoir des nouvelles de son amour. Dans un autre plan, on montre  le chanteur esquissant des pas de danse au bord de la piscine d’une villa luxueuse en bois.

L’artiste qui est connu pour son style de la sape dévoile dans ce clip son amour de la mode avec des vêtements qui respirent le luxe. Le chapeau melon de couleur noir rend hommage au Cameroun avec les 3 plumes au couleur du drapeau national. Si rien ne filtre sur un potentiel 9ème album, on peut supposer que ce single marque le début de quelque chose …

On look !




Dans la même catégorie