Sandrine Nnanga chante l’amour maternel dans son nouveau clip « Ma’a »

Sandrine Nnanga chante l’amour maternel dans son nouveau clip « Ma’a »

Publié le 15 janvier 2019, par Ngo Mbia

La nouvelle recrue du label Big Dreams Entertainment passe à la vitesse supérieure avec son nouveau morceau.

Après avoir enchanté le public avec sa reprise de « Osi Dimbea » de Ben Decca, Sandrine Nnanga revient avec une production musicale intitulée « Ma’a ». La chanteuse qui a été découverte dans le groupe « Macase »  se livre dans cette chanson qui rend un vibrant hommage à sa mère. Ce premier single chez Big Dreams Entertainment mélange les sonorités Afro-pop actuelles avec une petite touche de ben-skin, qui donnent à ce song une coloration festive.

Le vidéogramme réalisé par Adah Akenji  montre la chanteuse esquisser quelques pas de danse dans un décor qui est très inspiré de l’Afritude. On remarque qu’à un moment de la chanson Sandrine Nnanga  fredonne le gimmick du morceau «Essola » du  célèbre groupe de Ben-skin  Kouchouam Mbada. Sandrine Nnanga va donc au-delà de ses influences musicales avec cet ajout qui par ricochet est un témoignage d’amour à toutes les mères du monde.

Ceci Peut Vous Intéresser ==>> Sandrine Nnanga reprend le morceau « Osi Dimbea » de Ben & Grâce Decca




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste