Le premier clip de l’année de Spido est disponible : "C'bon dedans"

Le premier clip de l’année de Spido est disponible : « C’bon dedans »

Publié le 2 février 2018, par Mota__Savio

 

Spido

En collaboration avec Kay Dwin, le Mambanda Boy sort son premier vidéogramme de l’année (encore) au Kwat. Alors que le mois de février commence à peine, Spido donne déjà le ton avec son nouveau clip. Réalisé par Koki Banane, le clip nous show comment un djo djoum chez lui avec une nouvelle go alors que sa titulaire est dans la piaule. Weeeeh comme vous lisez non ! Les gars n’ont plus peur ici dehors. Tout comme Kay Dwin qui s’allie avec Spido depuis un moment, on (re) découvre un artiste qui aime check. Souvenez-vous de « Ngong Ngong », son morceau produit une fois de plus par Inadeplace qui montrait déjà ce qu’Il sait faire. Quant à Spido, il sort d’une année 2017 plutôt tranquille, marquée par la sortie des vidéogrammes de « Kwata Style »avec Why Tomah et « Tchama 4 Ma Had » feat Mayor. Deux clips qui montrent (encore) l’univers de Spido. Au Letch, on est sauf que dedans et on partage ça avec vous. On enjoy !

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !