Pour l’amour d’une fille, le Thee 808 nation est prêt à tout dans le clip « jolie »

Pour l’amour d’une fille, Thee 808 nation est prêt à tout dans le clip « jolie »

Publié le 1 mars 2019, par Ngo Mbia

Le groupe Thee 808 nation se bagarre pour l’amour d’une fille.

Source: Capture d’image Youtube

 

On a sans doute connu ce genre de fille au quartier, capable de susciter auprès des garçons des sentiments incontrôlables. Pour attirer l’attention de la fille, chacun avait une astuce bien huilée qu’il essayait de mettre en place pour atteindre son objectif. Une réalité que la team Thee 808 nation nous invite à revivre dans leur nouveau clip qui s’intitule « jolie ».

Dans le rôle des prétendants on a : Sango Edi, Payne, Zashy et Lex Merton. Les quatre rappeurs avec chacun son flow particulier exprime l’amour qu’ils éprouvent pour la jeune femme. Le morceau comprend des sonorités Afro-pop qui donne un côté romantique au son.

L’ambiance du vidéogramme est capturée par L.Telesphore qui plonge le spectateur dans une atmosphère rurale. Chaque membre du « Thee 808 Nation » tombe sous le charme de la jeune femme du village interprétée par Pélagie Ashu.

La beauté de la fille est tellement troublante que les gars se retrouvent dans un bar pour discuter. L’amour c’est quelque chose hein. On salue au passage le décor rural mis en en avant  par les rappeurs dans leur clip.Qui a dit que les rappeurs ne pouvaient écrire des chansons d’amour ? On valide seulement.




 

 

 

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste