Pour la Saint-Valentin, Blanche BAILLY sort le clip de « ton pied, mon pied »

Pour la Saint-Valentin, Blanche BAILLY sort le clip de « ton pied, mon pied »

Publié le 14 février 2019, par Ngo Mbia

Blanche Bailly vient de dévoiler  son nouveau vidéogramme sous le signe de l’amour et de l’engagement.

Blanche Bailly

L’interprète de « Ndolo » offre à ses fans un titre inédit pour la saint-valentin. Blanche Bailly vient de dévoiler «  ton pied, mon pied ». La chanson produite par « Hit Zone  » est un savoureux   mélange d’afro-pop associé à la voix aiguë et envoûtante de la jeune artiste.

Dans le clip réalisé par Dr Nkeng Stephens, on découvre Blanche Bailly plus amoureuse que jamais. La go se bat contre vents et marées pour une relation. Vous riez hein ? Les mimbas sont finis. La première scène de la vidéo  montre la chanteuse pourchassée et humiliée par une horde de femmes en colère.

Face à ce traitement, un jeune homme apparaît comme un sauveur et l’extirpe de ce bourbier. De fil en aiguille naît un amour qui grandit jour après jour, une relation dans laquelle la chanteuse ne veut se défaire.

Pour ce vidéogramme romantique, Blanche Bailly n’a pas  fait dans la dentelle en ce qui concerne la mode. Des tenues plus sexys les unes comme les autres, même la robe de mariage montre ses courbes généreuses.  Une déclaration d’amour musicale qui s’écoute sans modération.




On look !

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste