Le nouveau son de Dareal est dehors : "Les Begs"

Le nouveau son de Dareal est dehors : « Les Begs »

Publié le 2 mars 2018, par Mota__Savio

Annoncé depuis quelques jours, « Les begs » sont finalement disponibles sur la toile. Dareal, MC de Yaoundé commence l’année en refusant de supplier (les begs). En 04 minutes, et sur une prod de son kombi, Stormz Kill It, le dinosaure ne ask pas les begs parce qu’everyday il tape sec. Sec comme le flow qui accompagne ce son. Sec comme les lyrics qu’il balance durant le son. Et enfin sec comme comme son entame de la nouvelle année.

En effet, le Darealozor se fait de plus en plus rare. Quelques coups ici et quelques tweets là-bas. On se demande même si le gars a encore la rage du début. Le Dareal de Jackpot capable de libérer du flow sur Françoise Foning ou de la vibe comme dans son « 1 X 2 + » sorti en 2015, avec énergie, justesse et détermination tel un dinosaure qui veut tout détruire sur son passage. En espérant que le MC reprenne du poil de la bête, il nous offre des freestyles et morceaux pour le petit bonheur des mélomanes.




Anyway, après une année 2017 très moyenne, marquée par la sortie des morceaux tels que « Au Calmozor », un freestyle, un son intitulé « Ayoho Ate », puis un autre « Palabah » suivi du clip de « C’est gaté » réalisé par Mahine Sef. Et enfin, en guise de joyeux noël, un remix de « Mans No Hot », Dareal commence donc l’année avec ce nouveau morceau. Autant vous dire que le chaud gars ne ask pas les Begs.

Ecoutez le son ICI 

 

 

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah