Le nouveau clip de Shura est propre comme l'eau de roche : "Allez dire"

Le nouveau clip de Shura est propre comme l’eau de roche : « Allez dire »

Publié le 16 février 2018
Par Mota__Savio


Dr Nkeng Stephens a lavé les images du nouveau clip de Shura. 

Capture d’écran Youtube / Shura

On en parle pas souvent assez mais la qualité des clips a beaucoup progressé  au Cameroun. Il ne se passe plus un jour sans qu’un réalisateur ne nous mette bien avec ses visuels. C’est le cas de Dr Nkeng Stephens qui vient de shooter le nouveau clip de Shura, intitulé « Allez Dire ». Un vidéogramme propre qui relate l’amour mais surtout le fait d’assumer totalement ses choix et d’envoyer balader les gens qui ont toujours à dire…

Le vidéogramme nous plonge dans une relation saine entretenue par Shura et son gars. La jeune artiste doit faire face aux « on dit » du quartier. Car, on considère son boyfriend comme un gars lambda. Or c’est le choix de la go. Elle en parle fièrement et assume la relation devant tout le monde. Souriante à souhait, heureuse de ses choix, elle partage sa bonne humeur devant l’objectif de Nkeng Stephens. C’est ainsi qu’elle se promène avec lui dans les rues de Limbe, et danse sur des caissons en plein stade de football.

Arrivée sur la scène musicale camerounaise fin 2016, Shura a sorti « Gweme Bo Za » et « Te Be Kwi ». Puis, en juin 2017,  elle livre son premier morceau sous la bannière de Stevens Music : « Atalakou ». Today alors, il est question d’aller raconter à tout le quartier que Shura a fait son choix. Dr Nkeng Stephens nous le montre de la plus belle des manières. Au Letch, on enjoy !




Dans la même catégorie